Seaside Illustration

Publié le 26 Juin 2012

La mer, c'est si beau quand il n'y a personne. On se sent seul au monde et c'est ce qui me détend. Dommage que Paris ne soit pas en bord de mer. Vive New York pour ce genre de chose. Toutes ces belles images mon inspirée pour un dessin (qui date un peu, je vous prépare une illustration mais je n'arrive pas la finir).

Sinon, aujourd'hui, c'était journée shopping pour Grazia. C'était vraiment cool de voir tous ces vêtements et chaussures, mais tellement fatigant à la fin. L'aprem, Garlone m'a emmenée aux bureaux de Grazia. J'ai pu revoir toutes les sélections que nous avions faites et les compléter. Demain ,c'est shopping toute la journée. 

Musique : "Seaside" de The Kooks.

Love life ! <3










Rédigé par Marie Henry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article