Grazia Day !

Publié le 25 Juin 2012

Aujourd'hui , j'ai aidé Garlone (styliste) pour un numéro spécial accessoire Grazia (qui sortira en septembre). J'ai vu tellement de Look Books, vous ne pouvez pas imaginer ! Comme ça, je suis au courant de toutes les tendances et dès l'hiver, je vous ferai des articles spéciaux access A/H. Demain, on part en shopping! J'ai hâte de faire toutes les "boutiques" réservées à la presse.

J'en profite pour vous dire que  dans un peu plus d'une semaine (le 4 juillet), je pars au Canada, en Saskatchewan autrement dit, la pure campagne canadienne. Je serai dans une famille qui n'a peut-être pas vraiment le wifi, ce sera donc difficile pour moi de poster. Ca ne durera que quatre semaines et après je serai à New York ! Là, il n'y aura aucun problème pour faire des articles et prendre des photos cool !! Alors durant ces quatre semaines ne m'oubliez pas. Je risque de poster quand même un peu.

Voilà un look, avec "Now is the start" de A Fine Frenzy.  

Love life ! <3







Veste : Bash
+
Jeans : GAP
+
Foulard : Sud Express
+
Ballerines : Sans marque


Rédigé par Marie Henry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article